Le dimanche 13 septembre 2020 était, un jour, spécial pour Andréa Aya Kouadio. Cette fillette, qui vit au quartier résidentiel de la ville de Béoumi avec ses parents, a célébré son anniversaire ce même jour. Cependant, les choses ne se sont pas déroulées telles que ses géniteurs avaient prévu.
En effet, pour célébrer les trois de la venue au monde de leur enfant, les parents non pas lésiné sur les moyens. À cette occasion, leur résidence a été mise à la couleur de la fête. Au cours de la journée, Marinette Dégri, sa mère, a concocté de bons mets afin de réserver une belle fête à leur princesse. Jonas Kouadio, le père de Andréa, quant à lui, n’a pas manqué de commander un joli gâteau pour elle. À 18 heures, tout était prêt pour la fête. Cependant, une coupure d’électricité va priver cette cérémonie de l’ambiance prévue initialement. Toutefois, cette situation n’a pas empêché la fillette de souffler sa troisième bougie. En effet, quelques minutes après le début de la célébration, la coupure est intervenue. Alors que tous espéraient que cette situation allait durer quelques minutes comme d’habitude, elle a perduré pendant de longues heures.
De ce fait, après avoir chanté la fameuse chanson ” joyeux anniversaire”, Andréa a soufflé sa troisième bougie. Par la suite, elle a procédé à la coupure et au partage du gâteau.C’est à 20 heures et 03 minutes que la célébration a pris fin.