Après leur mariage civil qui s’est tenu à la mairie de Duékoué à 11 heures, Ange Zoé et son épouse Marthe Dié ont convié une fois de plus leurs familles, connaissances et proches à l’église pour la bénédiction nuptiale. C’était le samedi 19 décembre 2020 à l’église de Guéhiébly.
Au cours de la cérémonie, Innocent Youté a invité le couple à se rapprocher davantage de Dieu. ‘’Pour avoir la paix dans son foyer, il faut toujours être en bon rapport avec le Seigneur’’, a-t-il affirmé. Par ailleurs, il a profité de l’occasion pour instruire les mariés quant à la bonne marche de leur vie de couple. Poursuivant, il a fait des prières à l’endroit du couple afin qu’il soit fécond. Après cette étape, le nouveau couple et leurs invités se sont retrouvés chez Privat Oula pour poursuivre les festivités. Sur les lieux, les convives ont eu à déguster des plats de l’ouest, arrosé par de la boisson forte et de la sucrerie.

Pour l’occasion, Ange Zoé était habillé d’une veste bleue avec un nœud papillon jaune. En ce qui concerne, Marthe Dié, elle arborait une traditionnelle robe de mariage de couleur blanche. Chants, prestation de danse des mariés, série de dons aux mariés, coupure du gâteau et partage des dragées ont été des moments forts de cette cérémonie. Notons que Guéhiébly est un village situé à quelques kilomètres de Duékoué.
Un sujet d’Aubin Gohou à Guéhiébly, le samedi 19 décembre 2020.