dimanche 29 mars 2020
Total des publications: 3759
Retour Société

ANNIVERSAIRE SPÉCIAL POUR L’UNIQUE ENFANT

mardi 24 mars 2020 17:51

Leïla Dosso a soufflé sa sixième bougie au quartier Tasibo dans la ville de Daloa. En effet, étant la seule fille et unique enfant de la famille Dosso, elle a voulu passer ce moment avec ses amis. De ce fait, une fête a été organisée en son honneur par ses parents pour lui témoigner leur amour.

Ainsi dans l’après-midi du dimanche 22 mars 2020, à 16 heures 30 minutes le domicile de la ‘’Reine du jour’’ est pris d’assaut par ses camarades. Pour l’occasion, les voisins qui n’ont pas voulu se faire conter l’événement étaient à la partie. Lors de la coupure du gâteau, c’est à l’unisson que l’assemblée a entonné ‘’ le joyeux anniversaire’’. près cette étape, la famille Dosso a invité le public autour d’un repas. Au menu, il avait du riz au gras, de l’attiéké, du poisson frit.

La mère de la princesse Leïla, Salimata Adji émue s’est adressée aux convives en ces termes : « Nous sommes vraiment fiers de cette princesse que Dieu nous a donnée. Elle fait notre fierté et notre joie de vivre. Cependant, nous lui souhaitons tout le bonheur du monde et l’intelligence à elle et ses amis, car cette année, elle fait déjà la classe de CM1. Que Dieu nous donne la force de la suivre jusqu’à sa réussite. Je remercie également le public qui est venu témoigner son affection à notre fille », a-t-elle annoncé.
Cette cérémonie s’est achevée aux environs de 18 heures.

Adama Traore