APOTHÉOSE DE LA “LIBANO IVOIRO WEEK”

La “Libano Ivoiro Week” a pris fin hier, jeudi 02 mars 2023, après cinq jours d’exposition multithèmes. Durant ces cinq jours, la salle des fêtes du Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire and Resorts a été le théâtre de rencontres, d’échanges et de découvertes entre les exposants et les visiteurs.

Lors de notre visite hier, nous avons constaté que le lieu n’était pas aussi bondé que nous l’aurions souhaité en termes de visiteurs. Cependant, les exposants étaient bel et bien présents et ont échangé avec les visiteurs avec un grand enthousiasme.

.

Les exposants ont présenté leurs produits dans différents domaines tels que la gastronomie, la mode, l’artisanat, le tourisme, la culture et bien d’autres. Nous avons eu l’opportunité d’échanger avec plusieurs d’entre eux et de découvrir la richesse de leur savoir-faire et de leur culture.

Nous avons notamment pu échanger avec Madame Nathalie Munier, qui nous a présenté les produits de la marque Marie Z Munier. Typiques de la Méditerranée, les parures sont d’or ou de vermeil, et sont à la portée de toutes les bourses. Plus loin, nous avons eu affaire à Monsieur Ludovic Assi de la marque EALE. Chocolatier, il nous a vanté les nombreux mérites de ses produits faits à base de beurre et de poudre de cacao.

Cet événement a également été l’occasion de renforcer les liens entre la Côte d’Ivoire et le Liban. Les deux pays ont pu échanger sur des sujets économiques, culturels et touristiques, et de consolider leur coopération.

La “Libano Ivoiro Week” a été un succès malgré une affluence de visiteurs mitigée. Les exposants ont pu partager leur culture et leur savoir-faire avec les visiteurs, et le public a eu l’opportunité de découvrir la richesse de la culture libanaise et ivoirienne.

Eckra Benie, contributeur PepeSoupe à Cocody

partager l'article

OUINON
OUI
NON
Abidjan
+30
°
C
Max:+30
Min:+27
Pluie

Inscrivez-vous à la PepeNewsletter

Chaque matin, nos meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous à la PepeNewsletter
Chaque matin, nos meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Si vous êtes déjà abonné(e), vous pouvez fermer cette fenêtre. Votre inscription a bien été prise en compte.