Le samedi 15 février 2020, à la mairie de Cocody, Arnaud Roger N’Guessan, responsable commercial et Akissi Bénédicte Kouassi, entrepreneure, ont pris l’engagement de vivre ensemble. Devant amis, parents et collègues, ils se sont dit ‘’oui’’. Le couple était accompagné de leurs témoins, Kassi N’cho, ingénieur statisticien économiste et Sonia Kouassi, enseignante à la retraite.
Lire aussi: https://pepesoupe.com/actualite/kevin-et-jennifer-pour-la-vie/

Lire aussi: https://pepesoupe.com/societe/la-bague-au-doigt-25-ans-apres/
Le conseiller municipal, Camara Touré a célébré cette union. Il a procédé à la lecture des dispositions du code civil sur le mariage avant l’échange de consentements. Le ‘’oui’’ des époux N’Guessan a été un moment fort apprécié par l’assemblée, en témoignent les ovations nourries entendues dans la salle. C’est le régime de la communauté de biens qui a été choisi par le couple pour légaliser son union. Pour ce jour spécial, Arnaud Roger était habillé d’un costume marron-clair avec une cravate rouge bordeaux assortie à sa pochette. Sa dulcinée, quant à elle, était vêtue d’une robe blanche à dentelles. Elle portait à son cou ainsi qu’à son poignet un collier de perles. Elle tenait un bouquet de fleurs de roses rouge et saumon.
Au terme de la célébration civile, le cap a été mis sur la paroisse catholique saint Jacques des II -Plateaux pour la célébration religieuse. C’est la résidence Éléphants d’or du côté de la Riviera qui a accueilli la réception.