En congé depuis quelques jours, les élèves des établissements scolaires et préscolaires profitent de cette période de repos de différentes manières. Si pour certains, c’est l’occasion de rester concentrer dans les études ou de se distraire un tant soit peu, Arsène Kofi Koffi, quant à lui, a décidé de renouer avec la nature.
En effet, étant enfant de paysans, cet élève inscrit en classe de Terminale Littéraire dans un établissement de la ville de Dimbokro, voit en ces congés, l’opportunité de prêter main forte à ses parents. De ce fait, dès les premiers jours, de ces ‘’vacances’’, il s’est rendu à Kadjabo, son village natal où résident ses géniteurs. Dans cette localité située à quelques kilomètres de la capitale de la région du N’Zi, Arsène s’adonne à différentes activités le mettant en contact direct avec dame nature. Entre chasse, pêche et travaux champêtres, il ne risque pas de s’ennuyer.

D’ailleurs, le vendredi 06 novembre 2020, après une partie de chasse de laquelle il est rentré les mains vides, c’est sur des fruits juteux d’ananas qu’Arsène jette son dévolu pour apaiser sa faim. Heureux de se retrouver en pleine nature, Arsène compte bien profiter de chaque instant de son séjour au village car dit-il : « Il n’y a rien de tel que d’être en contact avec la nature ».