Dans sa recherche de Dieu, il y a 4 ans, Arsène Coulibaly a ‘’croisé’’ sa côte au cours d’un office religieux dans la ville de Yamoussoukro. Tombé sous le charme de Micheline Ahou Kouadio, âgée comme lui de 25 ans, Arsène n’a pas tardé à lui manifester de l’intérêt en lui faisant des avances.
Le jeudi 15 octobre 2020, quelques années après le début de leur histoire d’amour, Arsène et Micheline ont convié parents et amis à leur mariage civile. Pour ce jour spécial, Micheline a choisi de laisser s’exprimer sa beauté naturelle. C’est pourquoi, elle s’est présentée devant l’officier d’état civile de la mairie de Yamoussoukro sans make-up. Dans une ambiance ‘’surchauffée’’, les amoureux se sont ‘’donnés la réplique’’ pendant la phase des consentements. À chacun des ‘’oui’’ des époux, des applaudissements nourris ont secoué la salle. Après avoir parafé devant la loi leur engagement, Arsène et sa femme sont revenus là où tout a commencé, à l’église évangélique qu’ils fréquentent pour le mariage religieux. Devant Dieu et devant les hommes, les époux Coulibaly se sont encore dit ‘’Oui’’. À cet effet, le célébrant a demandé aux mariés de s’embrasser.

Comme à la mairie, Arsène n’y est pas allé par 4 chemins pour embrasser sa compagne. Le mariage terminé, les convives et les époux se sont rendus sur un terrain entouré de verdure au quartier Kpangbassou pour la réception. Là, ils ont mangé et dansé dans une ambiance conviviale jusqu’à la fin de la réception. Pour rappel, de la relation entre Arsène Coulibaly et Micheline Kouadio est né un garçon qui a aujourd’hui l’âge de deux ans.