C’est dans un bel uniforme fait à dominante d’un pagne bleu que monsieur Kehi Athanase et mademoiselle Gnante Kouhon Béatrice,, tous de nationalité ivoirienne se sont présentés devant le maire de la commune Yopougon ce jeudi 04 juillet 2019 pour légaliser leur union.
Le mariage a été célébré par Gbeada Alexis Gouanou, 6ème adjoint au maire de la commune de Yopougon. C’est devant monsieur Ossei Pokou et madame Gnahoré Bertine tous deux de nationalité ivoirienne et respectivement témoin du marié et de la mariée que monsieur le maire a suivi scrupuleusement les différentes étapes de la célébration. Alors qu’ une pluie abondante tombait à l’extérieur, les prétendants au mariage ont chacun en ce qui le concerne déclaré opter pour la communauté de biens.
Les consentements suivirent dans la foulée sous les ovations des invités. Le maire sans toute autre forme de procès les a déclarés mariés au vu de la loi.
Tel un père, le maire a eu des mots pour chacun des mariés pour le bonheur dans le couple. Il était 11 heures 02 minutes lorsqu’il a levé la séance. La réception consécutive au mariage de monsieur et madame Kehi s’est tenue à Yopougon Millionnaire.
La rédaction de Pepesoupe souhaite tout le bonheur du monde à monsieur et madame Kehi. ( 220 mots)