mercredi 27 janvier 2021
Total des publications: 7636
Retour Société

AUDITION DES CANDIDATS AU BUREAU DE L’AMELMO

lundi 11 janvier 2021 11:21

Afin de préparer l’élection du prochain bureau de l’Amicale des étudiants de Lettres Modernes (AMELMO), les candidats au poste de président se sont retrouvés le vendredi 8 janvier 2021, à l’Université Félix Houphouët Boigny de Cocody.

Après avoir fait déposé leur candidature en ligne, 4 candidats d’Abidjan ont répondu présents à la convocation des membres 3 membres du jury. Le but de cette rencontre était de faire connaître leurs ambitions et leurs projets, s’ils sont élus à la tête de l’AMELMO pour l’année 2021. Devant le jury composé de Aubin Loukou( , blogueur à l’UNICEF-CI et responsable marketing dans une entreprise de la place et Gael Zian, président du parlement des jeunes de Côte d’Ivoire section Yopougon, ils ont expliqué leurs motivations. La séance s’est déroulée en présence de Claude Étienne Aman, président sortant de l’AMELMO. Parmi les critères qui ont guidé les membres du jury dans leurs choix, il y avait la disponibilité des candidats et leur action communautaire. 

Leurs différentes prises de parole ont permis aux membres du jury, d’entendre leurs arguments et de les noter. À la fin de leurs entretiens, le jury a annoncé que les résultats de cette audition seront connus dans les prochaines 48 heures.

 Propos recueillis par Stéphane Zougouri , le vendredi 8 janvier 2021, à Cocody 

Léon Richard Yao

Articles recommandés: