Le jeudi 11 juillet 2019 restera à jamais une journée mémorable pour les familles Sangaré et Diakité de Daloa qui ont vu leurs deux enfants s’unir dans la pure tradition musulmane au quartier Marais.
Autour de 10 heures, mademoiselle Diakité Bintou âgée de 25 ans a été « présentée » à son mari monsieur Sangaré Abdoulaye âgé de 28 ans. La mariée est apparue entourée de ses sœurs, tantes et amies vêtue d’un riche bazin de couleur marron et bleue. Ses mains savamment peintes au henné achevaient de donner un caractère solennel à l’instant.
Notons que monsieur Sangaré Abdoulaye très attaché à sa famille exerce en qualité d’agent immobilier pour le compte de celle-ci depuis plus de six ans. Pour sa part, c’est dans le commerce que sa nouvelle épouse évolue. Elle tient en effet un commerce d’attiéké poisson frit tous les jours de 07 heures à 15 heures.
Le jeune couple qui est parent d’une fillette de 02 ans vit à Daloa et a la bénédiction des deux familles qui sont fières de les voir unis conformément aux préceptes de leur religion commune.
La rédaction de Pepesoupe souhaite un heureux ménage et longue vie au couple. ( 203 mots)