mercredi 27 janvier 2021
Total des publications: 7636
Retour Société

BONNE RETRAITE À SOUKALO

mercredi 13 janvier 2021 07:55

À l’occasion de son départ à la retraite Soukalo Guédé a reçu les honneurs de ses collaborateurs le lundi 11 janvier 2021. Après 35 ans au service de la mairie de la ville de Soubré, dans le sud-ouest de la Côte d’Ivoire, les agents de son service  lui ont organisé une fête surprise à laquelle il ne s’attendait pas du tout, pour lui souhaiter un bon départ.

En présence des premiers responsables de la mairie et des autres autorités de la ville, cette cérémonie s’est tenue dans la cour de la mairie. Après les différentes allocutions très touchantes de ses supérieurs et collègues un ”diplôme de reconnaissance” lui a été remis. Soukalo a aussi été très gâté. il a reçu plusieurs cadeaux dont des pagnes traditionnels. Touché par autant d’attention et de marques de sympathie, Soukalo a traduit sa gratitude à tous ceux qui étaient là ou qui ont pensé à lui . Il a particulièrement remercié ses supérieurs et ses collègues de l’avoir ‘’supporté‘’ pendant 35 années ! « Que Dieu bénisse chacun d’entre vous pour tout ce que vous avez fait pour ma personne. », a-t-il prié. 

Coïncidence…Ce janvier 11 janvier marquait également la date d’anniversaire de l’agent désormais retraité. La fête s’est donc terminée autour d’un gâteau , et il a soufflé ses bougies !

Propos recueillis par Emmanuel Biagné à Soubré le 11 janvier 2021.

Esther Pale

Articles recommandés: