Le samedi 10 octobre 2020, Guillaume Kouassi et Laeticia Akissi N’Doua se sont dit oui devant les autorités municipales de la commune de Yopougon. Après la cérémonie civile, le couple s’est retiré dans la localité de Djebonoua où il vit désormais sur la terre des ancêtres de Guillaume. Expliquant les raisons de ce déménagement, Guillaume fait savoir qu’il est dû à ses nouvelles responsabilités en tant que directeur technique dans une grande structure située à Bouaké, la capitale du Gbêkê.
Étant de confession religieuse chrétienne, précisément de l’Église protestante baptiste œuvres et mission internationale (EPBOMI), Guillaume et sa femme ont été présentés à la congrégation de Kongodékro. Une localité située dans la commune de Djebonoua. La cérémonie de présentation s’est tenue le dimanche 18 octobre 2020, sous le coup de 08 heures. Puis le cap a été mis sur la ville de Bouaké qui est à 15 minutes de route.
Là-bas, Guillaume et Laeticia ont été accueillis comme des princes par les frères de leur communauté. Après des conseils à leur endroit, le guide religieux a béni les nombreux dons en nature et en espèce reçus pour les accompagner dans cette nouvelle vie. C’est aux environs de 12 heures que le culte a pris fin.