Le concours Miss2.0 est un événement annuel organisé pour mettre en avant les talents et les compétences des jeunes femmes. La cérémonie de remise de chèques de l’édition 2022 s’est déroulée à la salle des conférences du Ministère de la promotion de la jeunesse et de l’emploi jeune, en présence du Ministre Mamadou TOURÉ et du comité d’organisation.
L’allocution d’ouverture de Monsieur TANOH Jean-Jacques, PCA de CDML, qui était à la tête d’une importante délégation de l’entité organisatrice du concours, a été suivie de la remise des chèques aux lauréates et finalistes. Le Ministre Mamadou TOURÉ a également pris la parole pour réaffirmer son engagement envers la jeunesse et envers ce concours en particulier, qui se distingue des concours traditionnels de Miss.

Le Ministre a par la suite rassuré le comité d’organisation en annonçant que son cabinet accompagnerait l’édition prochaine du concours. La cérémonie s’est terminée à midi après une série d’interviews et de photos.
Pour rappel, la présente cérémonie fait écho à celle, antérieure, qui a vu la remise officielle de prix aux lauréates et finalistes de l’édition 2022 du concours. Elle est la concrétisation d’une promesse faite par Monsieur le Ministre de récompenser l’ensemble des jeunes dames primées.
Eckra Benie, contributeur PepeSoupe à Abidjan
RETOUR EN IMAGES





























