Le premier site d'actualité en Côte d'Ivoire

11,903 articles actuellement disponibles

Le premier site d'actualité
en Côte d'Ivoire

CHARLES ET DORCAS S’UNISSENT POUR LA VIE

C’est la salle des fêtes du foyer des jeunes de Marcory, qui a abrité ce 05 novembre, la cérémonie d’union entre Charles et Dorcas. Prévue pour 11 heures 30, c’est finalement à midi que démarre la cérémonie. M. Ouattara officier d’état-civil, avait l’honneur d’unir officiellement le couple.

Charles Akaffou, vêtu d’un costume 3 pièces de couleur bleue assortie d’un gilet rose, laisse transparaître sa joie au bout des lèvres. Il est accompagné par sa maman, qui lui tient le bras gauche jusqu’à la table de célébration. Juste après, c’est autour de Dorcas, de réveiller la salle quelque peu endormie, par son entrée majestueuse. Précédée des filles d’honneur, elle a réussi à faire de la salle, un véritable lieu de fête.Vêtue d’une somptueuse robe blanche en satin, qui dessinait les contours de son corps. Il n’en fallait pas plus pour que le maître de cérémonie, entre admiration et éloges, se prosterne devant sa sublime allure. Après les formalités usuelles, le célébrant va entamer la phase d’union.

Charles et Dorcas, vont respectivement répondre “oui”, à la question fatidique. Il n’en fallait pas plus pour remettre la salle en feu. Parents, familles et amis, tous communiaient avec joie, à l’union du désormais couple Akaffou. Nous en avons profité pour prendre quelques impressions sur les lieux, avant la bénédiction religieuse. Henriette Akaffou (mère du marié), a adressé des bénédictions au couple, tout en leur souhaitant un foyer paisible. Pacôme Adjeï “bestman” du marié, a dit être heureux de contribuer à faire de ce jour unique, un jour inoubliable pour le couple. Quant à la patronne de Dorcas, elle a souhaité le meilleur à celle qu’elle considère comme sœur. Une belle cérémonie qui on espère, transmettra tous ses effets positifs à la vie du couple.

Bainguié Jean-François, contributeur pepesoupe à Marcory.

partager l'article

Vous en voulez plus ? Devenez un lecteur privilégié !

Membre
Gratuit
Accès à un nombre limité d'articles réservés à nos membres
Recevez gratuitement la newsletter quotidienne de PEPESOUPE directement dans votre boîte mail
100% gratuit sans coûts cachés
Je m'inscris
Formule premium mensuelle sans engagement
Par mois
300 CFA
Des contenus premium exclusifs
Bénéficiez de l'accès à l'ensemble des articles du site pepesoupe.com, y compris les articles exclusifs
Accédez à tous les numéros du journal PEPESOUPE de l'année grâce à notre liseuse digitale
Accédez aux reportages vidéo PEPESOUPE
Recevez gratuitement la newsletter quotidienne de PEPESOUPE directement dans votre boîte mail
Je m'abonne
Powered By MemberPress WooCommerce Plus Integration