mardi 22 septembre 2020
Total des publications: 6172
Retour Société

CYNTHIA SOUFFLE UNE BOUGIE DE PLUS

mardi 15 septembre 2020 21:41

Dans la vie de l’homme, la date de naissance reste un événement majeur. De ce fait, il n’est pas rare de voir des personnes organiser des fêtes pour célébrer cet événement. Le samedi 12 septembre 2020, Cynthia Gueu a sacrifié à cette tradition. En effet pour ce jour marquant son 24è anniversaire, elle a convié parents, amis et connaissances pour festoyer.

C’est autour de 19 heures que les invités se sont retrouvés au lieu de rendez-vous. Pour l’occasion, c’est dans un bar du quartier Toits Rouges, dans la commune de Yopougon que la célébration a eu lieu. Sous le coup de 20 heures, la belle Cynthia a eu droit au traditionnel ‘’joyeux anniversaire”. C’est ce moment qu’elle a choisi pour souffler sa 24è bougie, suivie de la coupure du gâteau. Après cette première étape, la fête s’est poursuivie dans un autre bar dudit quartier. Sur place, les convives ont profité de bonnes gorgées de toutes sortes de boissons. Dans cette atmosphère festive, les invités ne se sont pas faits prier avant de se rendre sur la piste de danse pour ‘’couper et décaler” en l’honneur de Cynthia.

Le dimanche 13 septembres, les invités se sont à nouveau retrouvés dans le restaurant de sa mère situé à la cité BAE de la même commune pour partager un copieux repas. À la fin de cette rencontre, Cynthia n’a pas manqué de remercier tous ceux qui ont effectué le déplacement pour partager avec elle ces moments de joie.

Gnamien Attoubré

Articles recommandés: