La date du mercredi 29 mai 2019 restera à jamais gravée dans l’esprit de monsieur Dolé Marc Olivier et mademoiselle Loukou Estelle Valérie car elle a vu deux événements majeurs pour eux se dérouler.
En effet, ce mercredi, monsieur Dolé qui est par ailleurs mannequin a soutenu sa thèse de doctorat pour devenir médecin. En plus de cet événement peu banal, il en a profité pour demander la main de sa dulcinée mademoiselle Loukou, étudiante en année de BTS Ressources Humaines Communication (RHCOM).
Comme dans un film hollywoodien, Marc-Olivier s’est mis à genou en tenant en main d’une part une alliance et d’autre part la main de celle qu’il rêve d’épouser.

C’est sous les regards médusés de l’assistance que le nouveau docteur a prononcé la fameuse phrase : Veux-tu m’épouser ? Surprise et visiblement émue, Estelle-Valérie a donné son consentement sous les cris des invités. C’est donc heureux que son fiancé lui a passé la bague de fiançailles au doigt.
Ces deux événements importants pour Marc-Olivier et Estelle-Valérie ont eu pour cadre le Lycée américain encore appelé Village Baptiste non loin de l’usine OLAM sur la route de Brobo.
C’est dans la joie et la convivialité que cette journée décidément festive pour les futurs époux Dolé s’est poursuivie. (213 mots)
