Les chrétiens catholiques ont vécu des moments de réjouissance, le Dimanche 22 Novembre 2020, à l’occasion de la journée Christ Roi de l’univers marquant la fin de l’année pastorale 2019-2020. Ce jour de grâce s’est transformé en des instants de retrouvailles au domicile de Jean Boli, trésorier général de la paroisse Saint Michel Archange de Toits Rouges, dans la commune de Yopougon.
Dès 12 heures, les prêtres et quelques paroissiens étaient déjà à table pour honorer ce rendez-vous. Après la prière du père Akman, plusieurs mets ont été servis aux convives. De la salade en entrée, au lait en dessert en passant par des plats de résistance variés, il y avait de quoi à passer des moments agréables. L’abondance de nourriture et de boissons laisse croire que Jean Boli n’a pas lésiné sur les moyens pour recevoir ses invités.

Le déjeuné qui se déroulait dans une bonne ambiance a été agrémenté par la bonne musique diffusée par les appareils de sonorisation. Selon Jean Boli, l’hôte, il est important de se retrouver de temps en temps pour raffermir les liens. C’est aux environs de 15 heures et 30 minutes que le père a prononcé une prière afin de remercier Dieu pour ces moments de réjouissances.