mercredi 5 août 2020
Total des publications: 5525
Retour Société

DES RETROUVAILLES ENTRE VACANCIERS

vendredi 31 juillet 2020 21:00

Le jeudi 30 juillet 2020, les enfants de la cour familiale Yéyé située au quartier Sokoura de Bouaké, se sont retrouvés autour du thé vert de Chine avec leurs camarades dudit quartier.

En effet, en cette période de vacances, plusieurs élèves résidents à Abidjan, ont regagné leur domicile familial. Il s’agit de Seoné Mohamed Koné et Cheick Koné ainsi que leurs amis de la cour Siaka Grambouté et Almamy Koné.Ainsi, pour se remémorer des vécus de la capitale économique, ils se sont donné rendez-vous chez la famille Koné. Au cours de cette rencontre meublée de rires et danses, les enfants sirotaient le thé accompagné d’arachides. Pour l’occasion, Mohamed Seoné Koné était celui qui s’occupait du thé et Siaka Grambouté activait le feu avec un éventail. Après le premier verre de thé, le plus grand du groupe, s’est prononcé au micro de PepeSoupe. « Cela faisait très longtemps, que nous nous sommes quittés. Ces vacances sont les bienvenus, car nous allons passer un long moment ensemble », a dit Mohamed Koné.

Pour la circonstance, les enfants assistés de leurs parents qui n’ont pas manqué de féliciter ceux-ci pour ce sens de fraternité. Débutée à 20 heures, cette rencontre s’est achevée à 22 heures dans une ambiance conviviale.

Adama Traore

Articles recommandés: