vendredi 10 juillet 2020
Total des publications: 5180
Retour Société

DES TRAVAUX DE RÉHABILITATION AU CHR

mardi 30 juin 2020 16:01

Depuis plus d’un mois, l’entrée principale du Centre hospitalier région (CHR) de San Pedro est fermée. Et pour cause, des travaux de rénovation et de réhabilitation de quelques-uns de ses bâtiments. En effet,  situé au quartier Lac de la ville portuaire, le CHR de San Pedro accueille des patients dans cette région.

 Et, pour offrir des soins de qualité dans des conditions optimales, les responsables de ce centre de santé ont décidé de donner une nouvelle allure à leur cadre de travail. Visiblement fier de cette initiative, Luc Goho, un habitant de la ville venu pour des soins, n’a pas caché sa joie le lundi 29 juin 2020, en voyant l’état d’avancement des travaux. « Je suis heureux de voir que le chantier avance bien. Même si cela met du temps,  je sais bientôt nous aurons bientôt, un CHR digne de la ville de San Pedro », a-t-il déclaré.

Notons que malgré les travaux en cours, les différents services du centre sont opérationnels pour recevoir les patients. L’entrée principale étant fermée,  c’est du côté de la morgue que le personnel, les malades et les visiteurs ont accès au centre hospitalier.

Esther Pale

Articles recommandés: