Le samedi 06 juillet 2019, il est 11 heures 03 minutes lorsque mademoiselle Yoboué Ahoua Tatiana fait son entrée dans la salle de mariage de la mairie de Yopougon en vue de la célébration de son union avec monsieur Nadjé Zagalou Didier.
C’est d’un regard amoureux et protecteur que monsieur Nadjé Zagadou couvrait mademoiselle Yoboué Ahoua Tatiana jusqu’à ce qu’elle prenne place à ses côtés à la table de séance. Monsieur Kacou Edouard Fulbert, 4ème Adjoint au maire de Yopougon, pouvait alors prendre place pour commencer la célébration.
Les futurs mariés avaient à leurs côtés monsieur Rosaire N’ouré et madame Dja Bertine respectivement témoin du marié et de la marié. Les futurs mariés ont opté pour la communauté de biens sous les applaudissements de l’assistance.
A l’étape des consentements, à la suite de Didier, Tatiana a répondu par l’affirmative à la question de savoir si elle consentait à le prendre pour époux. Didier et Tatiana ont alors été déclaré mariés par le célébrant qui a levé la séance après la remise du livret de famille et la signature des registres.
A la fin de la cérémonie civile, cap a été mis sur l’Église Evangéliste Castrale sis à Yopougon pour bénédiction nuptiale. La réception a quant à elle eu lieu au quartier Maroc derrière l’hôtel Kimi.
La rédaction de Pepesoupe souhaite un heureux ménage à monsieur et madame Nadjé. ( 240 mots)