Le samedi 3 août 2019 à 10 heures, monsieur Kouamé Ghaully Dominique et mademoiselle Koffi Adjoua Rachel ont officialisé leur union à la mairie de Toumodi.
Pour l’occasion, monsieur Kouamé Ghaully Dominique et mademoiselle Koffi Adjoua Rachel étaient entourés de leurs proches notamment monsieur Ahoussou Paul Henri et madame Mariam Coulibaly épouse Niamien respectivement témoin du marié et de la mariée.
Le mariage a été célébré par madame Djamala Thérèse, 4ème Adjoint au Maire de la commune de Toumodi. Tour à tour les futurs mariés ont déclaré opter pour la communauté de biens sous les ovations du public. Les deux consentements des mariés seront un grand moment de joie pour les concernés et leurs invités.
Notons que le couple qui totalise à ce jour huit ans de vie commune est parent d’un enfant de trois ans. Monsieur Kouamé est un agent du Conseil Régional et son épouse quant à elle est coiffeuse.
Après la cérémonie civile, les mariés et leurs invités ont mis le cap sur l’église CMA de Toumodi située au quartier de Toumodikro, non loin de la gare de Djékanou, pour l’office religieux dirigée par le pasteur de l’église communément appelé Papa Noé. La réception consécutive au mariage s’est tenue au domicile du couple au quartier résidentiel.
La rédaction de Pepesoupe félicite monsieur et madame Kouamé et leur souhaite beaucoup de bonheur. ( 239 mots)