Depuis le 11 mars 2020, la Côte d’Ivoire fait face à la maladie à Coronavirus. Cette pandémie a occasionné l’arrêt de plusieurs activités. C’est le cas de Dougolo Prod qui a suspendu pour quelques moments le tournage de la web série Bad boy 1.

Ainsi, après des mois de pause, le tournage de la web série Bad boy 1 a repris du sevice ce samedi 20 juin 2020 dans un restaurant de Abobo Samanké. Camera, micro, lumières, rien n’a été négligé pour cette reprise. Pour l’occasion, le tournage portait sur une histoire de couple. En effet, l’acteur principal Yohan Dougolo retrouve Boris N’da un homme qui fait à cour à sa dulcinée. Pris de colère, il décide de le battre à sang. Avant le tournage, les acteurs ont participé à une séance de répétition afin de corriger les éventuelles imperfections. Car pour les responsables, la qualité est un élément très important pour donner plus de la visibilité au film.

Il a fallu 1 heures 30 minutes pour le tournage de cette séquence qui va durer 6 minutes à la finition.
Pour les acteurs qui ont pris part à ce tournage, cette journée était spéciale car elle a permis de renouer avec la scène.