Depuis plusieurs années, Kassoum Diomandé et Tamakan Koné partagent une vie commune. Pour officialiser leur relation, ils ont décidé de célébrer leur mariage. Tous deux de confession musulmane, c’est dans la pure tradition de cette religion que l’union a été scellée, le jeudi 12 novembre 2020, à la mosquée du quartier Municipal de Bouaké.

Après cette étape, le couple a organisé son ‘’Walliman’’ deux jours plus tard. Cette rencontre festive s’est déroulée, le samedi 14 novembre 2020, dans l’enceinte de ladite mosquée. Pour l’occasion, amis, parents et connaissances ont effectué nombreux le déplacement afin de soutenir les nouveaux mariés. Cette rencontre a été meublée par plusieurs activités. En effet, l’imam Moussa Doumbia a animé une conférence autour de la vie de foyer. Le couple magnifiquement vêtu de blanc a communié avec le public.

D’ailleurs, c’est sous les ovations des convives que Tamakan a lavé les pieds de son homme en signe du grand respect qu’elle lui témoigne. La cérémonie suivant son cours, les participants ne se sont pas priés avant de se retrouver sur la piste pour danser à l’honneur du couple. C’est dans une ambiance conviviale que cette fête s’est tenue. Débutée à 13 heures, la cérémonie a pris fin à 17 heures.