Ce vendredi 14 février 2020, un dépôt de boisson frelatée communément appelée Koutoukou a été ravagé par les flammes au quartier PK18 situé dans la commune d’Abobo. En effet, il est 09 heures 45 minutes quand les premières fumées s’élèvent vers le ciel. Une situation qui interpelle les jeunes du quartier.
Lire aussi : https://pepesoupe.com/societe/un-incendie-vite-maitrise/

Rapidement, ils s’attroupent sur les lieux. Certains tentent d’éteindre le feu avec des seaux d’eau. Mais vu l’intensité des flammes, ils font appel aux sapeurs-pompiers. Quelques minutes, plus tard, un détachement arrive sur les lieux. C’est au total 5 agents et un fourgon pompe tonne (FPT) qui ont été mobilisés pour l’occasion.Une fois sur les lieux, ils installent rapidement les équipements et commencent à lutter avec le feu. Au bout d’un quart d’heure, le feu est maîtrisé. Ces derniers ont eu droit à quelques félicitations de la part de la population.
Lire aussi : https://pepesoupe.com/societe/incendie-dans-une-usine-de-coco/

En ce qui concerne le bilan de cet incendie, il est bien de noter qu’il y a eu plus de peur que de mal. Aucune perte en vie humaine n’est à déplorer. Toutefois, des dégâts matériels importants sont à relever. En outre, une bonne partie du stock est partie en fumée. La maison qui sert de dépôt a également été endommagée.