dimanche 5 juillet 2020
Total des publications: 5112
Retour Société

EL HADJ ARRACHÉ AUX SIENS

lundi 29 juin 2020 21:58

La mort est un événement inattendu auquel tous les humains doivent faire face. C’est cet événement qui a affecté la famille Ouattara le mardi 23 juin 2020. Résidente à Koumassi, précisément au quartier RDA, cette famille a perdu l’un des siens.

Il s’agit de Hadj Ouattara, un technicien de froid. Parti dans des conditions suspectes, qui laissent le doute plané, El Hadj a été arraché à l’amour de sa famille à l’âge de 44 ans. Dans son adresse lors de la cérémonie de deuil le dimanche 28 juin 2020, Moussa Kamagaté, un imam venu réconforté la grande famille Ouattara, a appelé l’assistance à plus de prudence dans leurs rapports avec leurs prochains. ‘’les saintes écritures nous demandent d’aimer notre semblable, mais en même temps nous devons être vigilants, car l’être humain est méchant », a-t-il exhorté. 

Voyant le grand monde venu les soutenir, Adja Manzara, sœur cadette du défunt a remercié les uns et les autres pour le déplacement effectué. « Vas en paix grand frère », a-t-elle laissé entendre avec une voix empreinte de tristesse. Notons que El Hadj Ouattara était le père d’une famille de 3 enfants dont le tout dernier est un nourrisson de 2 mois.

Esther Pale

Articles recommandés: