Réuni en assemblée générale, le jeudi 22 octobre 2020, le Club Abidjan ville durable (CAVD) a procédé au renouvellement de son bureau. Cette rencontre a été organisée dans l’enceinte de l’Institut Français dans la commune du Plateau. Au cours de cette activité, l’équipe sortante du club a fait le bilan de ses actions entreprises sous la mandature de David Morvant, dont le travail a été salué par ses pairs.

Cette étape terminée, les membres du CAVD ont été invités à élire leurs nouveaux responsables. À l’issue des votes, Guillaume Herry a été désigné pour prendre les rênes de cette organisation. Son mandat s’étendra sur une durée de 1 an. Son bureau, composé de 7 membres, aura pour mission de l’aider dans la poursuite et l’amélioration du travail déjà engagé par son prédécesseur. Au terme de cette assemblée générale, le Club Abidjan ville durable a félicité le nouveau bureau pour son élection. Par la même occasion, il a remercié le bureau sortant pour son engagement et son dévouement.

Rappelons que Guillaume Herry, le président entrant de ladite association, est le directeur général de la Société ivoirienne de construction du métro d’Abidjan (SICMA). Cette structure est chargée de la réalisation du métro de la capitale économique ivoirienne.