Monsieur Taho Christian Barnard réside à Abobo-BC tandis que mademoiselle Dandou Affo Christiane habite Abobo-Baoulé. Ce vendredi 06 décembre 2019 à 14h50, ils consacrent leur amour devant Dieu, la loi et leurs parents, amis et collègues.

C’est la très belle salle de mariage de l’hôtel de ville d’Abobo qui a abrité leur cérémonie de mariage civil. Elle est présidée par monsieur Kagoutier Amoikon, adjoint au maire et officier d’Etat civil. Il est assisté de monsieur Bazouman Sanogo.

Pour l’occasion mademoiselle Dandou est habillée dans un belle et longue robe blanche de mariage avec, entre les mains, un bouquet multicolores. Visiblement émue, elle est en larmes lors de sa procession d’entrée dans la salle de mariage. Et monsieur Taho est « sapé » dans un ensemble veste bleu, chemise blanche et cravate noire.
Accompagnés de leurs deux témoins, ils ont pris place devant l’officiant qui a scellé rapidement leur union. Monsieur Taho et mademoiselle Dandou ont mis en commun leurs biens pour le restant de leur vie. Les époux Taho ont quitté la salle de mariage sous le chant Djarabi de Soum Bill. La fête s’est poursuivie avec la cérémonie de mariage religieux. (193 mots)