D’une allure frêle et un physique svelte on ne peut imaginer a première vue que derrière le physique mannequin de l’étudiante, en ressource humaine et communication, se cache une vocation tenace de marquer le milieu événementiel. Depuis plus d’un an Estelle DAH a mis une pause à ses études pour se lancer dans la conception d’un évènement inédit et original.
Pour dire jumelle on aurait dit N’da en baoulé, Logbro en Ahizi , flany en Bambara, Piganlan en Tagbana, Poyouha en Bété ou d’autre appellation du patrimoine ethnique ivoirien. Mais elle a choisi TWINS pour désigner son évènement parce qu’elle le voudrait élargi géographiquement et culturellement.
MISS TWINS INTERNATIONAL est un plateau qui a été mis en place par Estelle DAH. C’est un concours de présentation plastique faite pour les jumelles. Le concours n’a pas de restriction sur l’origine, la catégorie ou la morphologie. Mais il est réservé aux jumelles de 18 à 30 ans.
Une présélection a été faite à partir du mois Février 2019 et qui s’est poursuivie au fil des mois. Dix paires ont été sélectionnées pour la finale qui aura lieu le 30 Août.
Avec force et détermination et avec l’aide d’une équipe composée de jeunes dynamiques, Estelle DAH arrive petit à petit au bout de cette première édition que nous vous invitons à suivre sur pepesoupe. ( 236 mots)