EUGÈNE LE SUPER NATUREL

Marcory INJS, 21 octobre 2022. Il est environ 11 h 30 lorsque nous arrivons dans la zone. Juste derrière la clôture de l’institut, on aperçoit un box. Un ensemble composé de glacières, chaises et un parasol, représentent l’entreprise “super naturel“.

D’ailleurs, elle est très facilement remarquable. Surtout, avec la couleur verte fluorescente qui identifie le personnel. Porter par M. Eugène, la petite unité de production de jus de fruits fait une fierté à Marcory. Démarrer timidement avec 2 personnes, l’entreprise “super naturel” compte désormais 5 personnes.

.

Uniquement des hommes qui épousent la vision de M. Eugène. Des couleurs, des presseurs et un distributeur. Une petite organisation bien rodée à la chose. Orange, pastèque et ananas, sont les 3 principaux produits de transformation. 6 différentes boissons fruitées sont produites à l’aide de ces éléments.

Dont 2 jus nature et 4 cocktails. À 500 f, l’unité, les verres de jus de “super naturel” s’arrachent comme de petits pains. Surtout en cette période de chaleur intense. Chaque jour, de 09 h à 17 h au plus tard, ce sont plusieurs dizaines de verres de jus, qui sortent des ateliers de M. Eugène. Et il ne compte pas s’arrêter en si cours chemin.


Bainguié Jean-François, contributeur pepesoupe à Marcory

partager l'article

OUINON
OUI
NON
Abidjan
+30
°
C
Max:+30
Min:+27
Pluie

Inscrivez-vous à la PepeNewsletter

Chaque matin, nos meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous à la PepeNewsletter
Chaque matin, nos meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Si vous êtes déjà abonné(e), vous pouvez fermer cette fenêtre. Votre inscription a bien été prise en compte.