Le vendredi 09 août 2019, la mairie de Biankouman a connu une animation singulière en raison du mariage de monsieur Bakayoko Gondo Franck et mademoiselle Kossa Gbema Andréa.
C’est à 10 heures 45 minutes que le 3ème Adjoint au Maire de Biankouman a commencé la célébration. La salle était bondée de parents, amis, collègues et connaissances venus témoigner aux futurs mariés toute leur affection en ce moment si spécial pour eux. Franck et Andréa ont opté pour la communauté de biens avant de se dire oui sous les applaudissements et les youyous de leurs invités.
Notons que monsieur Bakayoko est instituteur dans une école de la ville tandis que son épouse est caissière. Le couple revendique plus de trois ans de vie commune rythmée d’épreuves mais aussi de beaucoup de bonheur dont cette célébration est le couronnement s’il en fallait.
Après la célébration du mariage civil, c’est dans la cour de l’école primaire publique Biankouman 1 que le couple, ses deux enfants et ses invités se sont retrouvés pour la séquence festive du mariage. Au menu des convives et leurs hôtes, une grande variété de mets d’ici et d’ailleurs sans oublier tous ces breuvages sans lesquelles une fête de mariage a un gout si inachevé.
La rédaction de Pepesoupe présente ses vives félicitations au couple Bakayoko. ( 230 mots)