Le Samedi 10 août 2019, Monsieur Assoumba François et Mademoiselle Kouamé Akissi Rachelle se sont unis en présence de parents, amis et connaissances à la Mairie d’Abobo.
C’est à 10 heures et 18 minutes que la célébration présidée par Monsieur Karma Doumbia, Officier d’état civil assisté de Messieurs Cissé Lassana et Traoré Soumaïla, a commencé. Quelques minutes avant, les futurs mariés ont fait leurs entrées sous les ovations des invités. Monsieur Assoumba François s’est présenté vêtu d’une veste indigo-noir, un pantalon bleu, une chemise blanche et une cravate et un œillet rouges. Pour sa part, mademoiselle Kouamé Akissi Rachelle est apparue vêtue d’une longue robe blanche. Après la lecture des dispositions du Code Civil relatives au mariage, les candidats au mariage, tous deux de nationalité ivoirienne ont tour à tour opté pour la communauté de biens à la grande joie des invités. Les ovations se feront plus nourries après l’échange de consentement.
Monsieur Assoumba François a été invité à embrasser son épouse sous les applaudissements des invités. La remise du livret de famille, la signature des registres et la photo avec le célébrant ont clos la cérémonie.
La rédaction de Pepesoupe félicite chaleureusement monsieur et madame Assoumba. (205 mots)