Le samedi 22 juin 2019 à 9 heures 53 minutes, monsieur Kablan Gabriel de nationalité ivoirienne et mademoiselle Boti Goneva Yvonne de nationalité ivoirienne également se sont dits « Oui » devant le maire à l’hôtel de ville de Yopougon.
Les deux mariés avaient à leurs côtés monsieur Zohoré Jérémy de nationalité ivoirienne et madame Gbanie Marthe épouse Touré également ivoirienne, respectivement témoin du marié et de la mariée. C’est sous leurs regards bienveillants que l’union du couple a été célébrée par monsieur Fulbert André Kacou, 4ème adjoint au maire de Yopougon en présence des parents, amis, collègues et connaissances. La salle était très animée durant toute la célébration car les invités se sont prêtés au jeu en ovationnant les mariés à chaque étape. Pour sa part, après avoir célébré le mariage, le maire a tenu à confier à l’assemblée la forte ressemblance physique entre les mariés. Il leur a prodigué de précieux conseils et leur a souhaité de vivre heureux et longtemps. C’est par la séance photo que cette célébration a pris fin.
Notons que le couple est déjà parents de deux enfants. La rédaction de Pepesoupe souhaite un heureux ménage au couple. ( 206 mots)