GAËLLE AUX AFFAIRES DANS LE CŒUR DE SOUALIO

Monsieur Komara Soualio, de nationalité burkinab et, homme d’affaires et mademoiselle Koffi Boua Affouet Gaëlle de nationalité ivoirienne se sont dits oui devant le maire de Yopougon le jeudi 27 juin 2019 à 11 heures.

Aux côtés de monsieur Komara, il y avait son témoin monsieur Tuo Louis, ivoirien résidant dans la commune de Yopougon. De son côté, mademoiselle Koffi Boua Affouet Gaëlle pouvait compter sur madame Gbané Sora, ivoirienne résidant dans la commune de Yopougon. C’est sous leurs regards que le mariage a été célébré par  madame Manima Ouattara épouse Touré, 3ème adjoint au maire de la commune de Yopougon.

A la suite de la lecture des dispositions du Code Civil ivoirien relatives au mariage, les mariés a déclaré chacun en ce qui le concerne opter pour la séparation de biens. Ils ont surtout déclaré consentir à se prendre l’un et l’autre pour époux suite à l’interpellation de madame le maire. Elle les a donc déclarés mariés aux yeux de la loi.

 En guise de conseil, madame la maire a eu des mots pour chacun des époux. Ainsi à monsieur Komara, de religion musulmane, elle dira : « Si tes parents te disent un jour de la laisser ou d’en prendre une seconde, saches qu’une femme égal un problème ; deux femmes équivalent à deux problème donc pensez-y. »

Notons que les mariés sont déjà parents de deux enfants et en attendent un autre, madame Komara portant une grossesse bien visible. La réception s’est ténue à Yopougon Niangon, Carrefour Menuiserie. La rédaction de Pêpêsoupe félicite les époux et leur souhaite tout le bonheur du monde. ( 275 mots)

Partager l'article

LES + LUS DE LA SEMAINE
IMG-20230111-WA0030
KONÉ OUMAR, L'ATHLÈTE LE PLUS TITRÉ DU MONDE OUBLIÉ
73013fdb-4fb0-4b18-ac53-067c899b2421
Recrutement: Le cas du pont HKB
IMG-20220322-WA0094
LES BIENFAITS DES THÉ ACHOURA ET ARAWANE
ebc1e5b7-e1f8-4bd1-9351-9d54d5d97370
NEL JAMILA
63993CF7-E5B8-4A75-A7BE-871E99E5EDD6
AVANTAGES DE L'INTERNET EN MILIEU SCOLAIRE

Pensez-vous que les Éléphants remporteront la CAN 2023 ?

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Pensez-vous que les Éléphants remporteront la prochaine CAN, organisée en Côte d'Ivoire ?
NOS ÉMISSIONS TV
RETROUVEZ-NOUS

Inscrivez-vous à la PepeNewsletter
Chaque matin, nos meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Email

Inscrivez-vous à la Newsletter
Chaque matin, nos meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Email

Si vous êtes déjà abonné(e), vous pouvez fermer cette fenêtre. Votre inscription a bien été prise en compte.