Après 7 années de concubinage, Gédéon Gnaly et Rolande Guéhi ont officialisé leur relation devant parents et amis, ce samedi 5 décembre 2020, à la mairie de Cocody. Suite à l’arrivée de Gédéon, c’est à 8 heures 30 minutes que sa compagne a fait son entrée, magnifiquement habillée dans sa robe blanche à la fois simple et attrayante.
Une fois la lecture des codes portant sur le mariage terminée, la conseillère municipale Rachelle Séri qui faisait office de célébrant est passée aux consentements des conjoints. À la question de savoir s’ils voulaient s’unir, c’est par un ‘’Oui” retentissant que Gédéon et Rolande ont attesté vouloir s’unir, scellant leur mariage civil. Par la suite, Rachelle Séri, membre de l’église BEREH de Cocody, la même que fréquente le couple, leur a donné quelques conseils. Elle a exhorté les nouveaux mariés à prendre soin de leur amour et à l’entretenir à travers de petites attentions et des gestes quotidiens l’un envers l’autre.

Aussi, a-t-elle mis un accent particulier sur le dialogue dans leur couple pour surmonter les difficultés qui pourront se présenter. À la fin de la célébration, Gédéon, entrepreneur et son épouse, comptable, ont convié leurs invités à un buffet. C’était sous le coup de 14 heures, à Abobo Philadelphie. Notons que les époux Gnaly sont parents d’un enfant. Gédéon est âgé de 37 ans et sa femme 28 ans. Ils ont choisi le régime de la communauté de biens.
Un sujet de Serge Ouattara à Cocody, le samedi 5 décembre 2020.