Gervais Ando et Honorine Kouassi s’engagent pour la vie. Cet engagement, ils l’ont pris le samedi 08 février 2020, à la mairie de Yopougon. Il était 09 heures lorsque les organisateurs ont demandé aux invités de prendre place dans la salle 1, aménagée pour l’occasion.
Lire aussi: https://pepesoupe.com/societe/junior-legalise-justine/

Après la lecture des dispositions prévues par le code civil sur le mariage, Alexis Gouanou, 6ème adjoint au maire, procède à l’union du couple en demandant le consentement de chacun. C’est ainsi qu’il s’exprime en ces termes : « En vertu des pouvoirs qui me sont conférés, je vous déclare unis par les liens du mariage ». Il s’en est suivi le baiser légal. À cette étape, c’est sous les ovations des invités, Gervais embrasse tendrement sa dulcinée. Ils ont opté pour le régime de la communauté de biens.
Lire aussi: https://pepesoupe.com/societe/la-bague-au-doigt-25-ans-apres/
Pour l’occasion, Honorine était vêtue d’une longue robe blanche. Le voile dans les cheveux faits en chignon lui conférait un air de princesse. Son mari, quant à lui, était habillé d’un costume trois pièces de couleur bleu marine, accompagné d’un nœud papillon marron clair.

Vivant au quartier Académie dans la commune de Yopougon, les deux époux sont parents de quatre enfants et ont entrepris cette vie commune depuis plus de dix (10) ans. Après le culte de bénédiction nuptiale, une réception a été offerte aux invités au domicile du couple, pour joindre l’utile à l’agréable.