Monsieur AMANI Serge est de nationalité ivoirienne. Il a sa résidence dans la commune d’Abobo, dans le quartier d’Akéikoi. De nationalité ivoirienne, Mademoiselle MONÇEU Ela est domiciliée au quartier Akeikoi, dans la commune d’Abobo.
Ils ont décidé de s’unir devant le maire et devant Dieu, ce samedi 08 juin 2019, à 13 heures 15 minutes. La cérémonie a eu pour cadre l’« Hôtel de ville d’Abobo » en présence des témoins de monsieur AMANI et de mademoiselle MONÇEU, des parents et de nombreux amis et invités. Leur mariage a été célébré par monsieur YEO Dramane, adjoint au maire d’Abobo. Il a durée environ quinze minutes.
C’est habillée simplement en blanc et coiffée d’une couronne de reine que mademoiselle MONÇEU a donné son consentement, marqué par un long baisé, à son amoureux.
Monsieur et madame AMANI ont opté pour le régime de la communauté de bien. Ce choix a été vivement applaudi par les parents, amis et invités du couple présents à la cérémonie.
Cette belle cérémonie civile a fait suite à la bénédiction nuptiale du couple. Elle a eu lieu en l’Eglise Evangélique de Biabou, dans la commune d’Abobo. Le couple AMANI a reçu ses parents, amis et invités à un déjeuner dans la cour de l’église.
PEPE SOUPE leur souhaite un heureux mariage.