Les propriétaires des lieux et espaces de loisir de la ville de Bouaké ont décidé de travailler ensemble pour une meilleure organisation de leur secteur. C’est dans ce sens que leur amicale dénommée l’Association des propriétaires de maquis, bars et restaurants (APMBARG), a tenu sa première assemblée générale élective, le samedi 8 février 2020, au maquis la Tribune du live de ladite ville. Le point central de cette rencontre a été l’élection de Hyacinthe Famien à la tête de l’APMBARG.
Lire aussi: https://pepesoupe.com/economie/les-maquis-font-de-bonnes-affaires/

Ainsi, en sa qualité de nouveau président, Hyacinthe Famien, a remercié ses collègues pour la confiance placée en lui, avant d’expliquer ses ambitions pour la bonne marche de l’amicale dont il aura la charge. « Je suis reconnaissant à vous mes collègues. Ma première mission sera la création d’un cadre de collaboration avec les autorités de notre région », a-t-il dit d’emblée.
Lire aussi: https://pepesoupe.com/societe/olga-ouvre-les-portes-de-son-bar/

Poursuivant, Hyacinthe Famien a eu un mot à l’endroit des acteurs et des tenanciers de bars et acteurs du showbiz de Bouaké. Il les a invités à se rapprocher de ladite association. « Je me mettrai à la disposition des acteurs du showbiz. Je les invite à me poser leurs problèmes, afin que nous puissions trouver des solutions ensemble », a-t-il exhorté.