Ce samedi 30 Novembre 2019 à 09 h précisément à la mairie de yopougon N’DABIAN Avi Innocent, couturier et ANNOH Bomo Irène ménagère, se sont dit oui de façon joyeuse.
Ils se sont rencontrés il y’a 5 ans à Port-Bouet au centre pilote, où Innocent exerçait dans le domaine de la couture. aujourd’hui ils vivent ensemble au quartier Selmer, dans la commune de Yopougon, non loin de la mairie. Il a décidé d’épouser Irène, choisie comme la femme de ses rêves.

Signalons que ce mariage à débuté à 9 h en présence des deux familles, sans oublier les amis et connaissances venus nombreux participer à ce véritable événement. Ce fut un mariage en blanc et rose ! La mariée avait une robe blanche cousue de grosses roses verticales qui lui ajoutaient un aspect solennel. Quant à son époux, il était sanglé dans un costume blanc immaculé. Un nœud papillon tout aussi rose et une pochette bleu démontraient de la recherche de goût.

La célébration fut conduite par le 2e adjoint au maire Boyabi Ouattara, officier d’état-civil. Un gala a mis fin aux festivités à Selmer, à quelques mètres de la mairie et du domicile des mariés qui sont d’abord passés se faire bénir à l’église “Tout est possible“. (200 mots)