INONDATION À ABATTOIR 1 MOSQUÉE

La pluie qui s’est abattue sur la ville de Daloa dans la nuit du jeudi 14 au vendredi 15 novembre 2019 a provoqué des inondations à Daloa.
C’est au quartier Abattoir 1 Mosquée que cette pluie drue a fait le plus de dégâts.

Selon madame Meba épouse Gouanou Zrankapo Yvonne résidente de ce quartier, elle a vu le niveau de l’eau monter tout doucement pour ensuite envahir toute la cour en moins 30 minutes. La pluie dit-elle n’a pas duré mais elle était forte, très forte. Madame Gouanou encore visiblement sous le choc explique qu’en 13 ans dans cette habitation, c’est la première fois qu’elle connaît une telle inondation.

Il n’y a eu aucune victime mais des dégâts matériels sont signalés. Outre le mobilier et d’autres biens, des fissures sont visibles sur les murs. C’est sur les murs d’un salon de coiffure contigu à la cour de madame Gouanou que ces fissures sont le plus visibles.

Les habitants sont inquiets dans la mesure où la saison des plus se prolonge de façon inhabituelle. Ils dorment désormais d’un œil pour ne pas se laisser surprendre par une autre pluie nocturne.(189 mots)

Partager l'article

LES + LUS DE LA SEMAINE
IMG-20230328-WA0066
L'ADJOVAN, UNE ÉPICE INCONTOURNABLE DE POISSON DÉCOMPOSÉ
73013fdb-4fb0-4b18-ac53-067c899b2421
Recrutement: Le cas du pont HKB
IMG-20220322-WA0094
LES BIENFAITS DES THÉ ACHOURA ET ARAWANE
bb4dafb8-8a3a-4454-8c89-f2468a29dd2c
Demer: Des Couleurs, des Conseils et du Courage
63993CF7-E5B8-4A75-A7BE-871E99E5EDD6
AVANTAGES DE L'INTERNET EN MILIEU SCOLAIRE

Pensez-vous que les Éléphants remporteront la CAN 2023 ?

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Pensez-vous que les Éléphants remporteront la prochaine CAN, organisée en Côte d'Ivoire ?
NOS ÉMISSIONS TV
RETROUVEZ-NOUS

Inscrivez-vous à la PepeNewsletter
Chaque matin, nos meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Email

Inscrivez-vous à la Newsletter
Chaque matin, nos meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Email

Si vous êtes déjà abonné(e), vous pouvez fermer cette fenêtre. Votre inscription a bien été prise en compte.