Le mardi 08 décembre 2020, les membres de l’Union des jeunes ressortissants du Tonkpi (UJERT) ont procédé à l’installation de leur coordination dans des établissements secondaires de Man. Au cours de cette activité, ce sont le collège Gue Pascal et le collège Sia André qui ont bénéficié de l’implantation des bases de l’UJERT.
Désormais, ils pourront défendre la cause des élèves et étudiants de la région des 18 montagnes. Satisfaits de la réussite de cette activité, les représentants de ce mouvement estudiantin ont traduit leur remerciement aux responsables de ces écoles qui ont favorisé l’installation de l’UJERT en leurs seins. « Ces deux récentes installations de coordination dont le principal rôle sera de synchroniser les infos issues de l’UJERT et les besoins des élèves et étudiants ont été approuvées par les administrateurs de ces deux établissements. Nous leur disons merci pour avoir accepté les idéologies de notre mouvement », a affirmé la coordinatrice de l’UJERT, Ingrid Seiba, élève en 1ère A au collège moderne Sia André.

Quant aux responsables des établissements, ils ont fait des prières pour la bonne marche de ce mouvement estudiantin qui prône les valeurs et le bien-être des apprenants de la région du Tonpki.
Un sujet de Lisette Tahouria, à Man, le mardi 08 décembre 2020.