L’homme quittera son père et sa mère, et s’attachera à sa femme, et les deux deviendront une seule chair. Ce verset de la sainte bible, monsieur N’dri Kouakou Jean Claude entend l’appliquer au pied de la lettre en convolant en justes noces avec mademoiselle Ako Acho Véronique le samedi 27 juillet 2019.
La cérémonie a débuté à 10 heures 16 minutes en présence des invités et des deux témoins en l’occurrence monsieur Assoma Konan, administrateur des services financiers, témoin du marié. Jean Claude et Véronique ont choisi de mettre leurs biens en commun à partir de ce 27 juillet 2019. L’annonce a été accueillie par des cris de joie et des applaudissements de leurs invités. Il n’en sera pas autrement lorsque le couple a répondu chacun à son tour oui à l’interpellation du maire quant à savoir si l’un et l’autre consentaient à se prendre pour époux.
Notons que monsieur N’dri est administrateur civil tandis que son épouse exerce dans le domaine des banques en qualité d’agent.
Pour les mariés, la journée s’est poursuivie avec la célébration religieuse pour demander la bénédiction de Dieu. La rédaction de Pepesoupe félicite chaleureusement monsieur et madame N’dri. ( 206 mots)