Lors des élections du 28 février 2021 qui a vu la victoire écrasante du candidat Jean Noël Aspa avec 76% des suffrages. Le samedi 5 juin 2021, il a été investi dans ses fonctions au cours d’une cérémonie. Pour la circonstance, Le parking de Nottingham dans la commune de Koumassi a refusé du monde. vertus d’un uniforme pagne, Les jeunes, les femmes, les enfants de tous âges, et même les vieux ont effectué nombreux le déplacement. Les honorables Kader Ouattara et Léopoldine Diby représentant le maire Cissé Bacongo ont exhorté les jeunes à être des artisans de la paix et de la cohésion sociale dans leur milieu de vie. Il les a par ailleurs assurés de son soutien sans faille.

Au cours de cette cérémonie des diplômes ont été décernés aux personnes qui ont œuvré pour le progrès du quartier. Par la suite, Jean Noël Aspa s’est vu investi par les parrains qui par 3 fois l’ont fait asseoir puis se lever dans un fauteuil sous les ovations de l’assemblée. Dans son adresse d’après investiture, Jean Noël Aspa a remercié les riverains venus à cette cérémonie et a traduit sa reconnaissance au parrain et a invité les jeunes à toujours œuvrer pour l’évolution de leur association tout en prônant la solidarité. Après le rafraîchissement Cette cérémonie, qui a débuté à 14 heures, a pris fin à 23 heures par un bal poussière.
Notons que Nottingham est la fusion de trois sous quartiers de la Sicogi, à savoir les intimes, les Hoy et 48 logements.
Stephane Zougouri contributeur PepeSoupe à Koumassi.
Lire aussi ⬇️
L’INVESTITURE DU NOUVEAU PRÉSIDENT DE L’AJM
L’INVESTITURE D’UN NOUVEAU PRÉSIDENT
INVESTITURE DU PRÉSIDENT DE LA (COJGUEMON)