Passionnée de la promotion de l’évangile du Christ, Laurie Beugré a créé, le 1er juillet 2020, la plateforme Facebook Jeunes influenceurs en Christ (JIC). L’idée de la création de ce groupe sur la toile a germé, dans l’esprit de sa conceptrice à la suite du constat, que plusieurs personnes y compris les chrétiens ont tendance à associer leur religion à la pauvreté et à la médiocrité.
Pour tenter de battre en brèche cette opinion, JIC a vu le jour. « Cette plateforme existe pour montrer que nous pouvons tout vivre en Jésus : la richesse, l’amour, l’épanouissement. Cependant, il faut mettre Dieu au centre de notre vie, apprendre à marcher selon sa vision, planifier notre vie avec Lui », a indiqué, le mercredi 14 octobre 2020, à Cocody-Angré, Laurie Beugré parlant de l’objectif de la plateforme. Pour ce faire, la responsable de JIC a souligné que plusieurs moyens sont mis en œuvre pour montrer aux jeunes des exemples de réussite avec Jésus. Il s’agit notamment des messages et vidéos de motivation les mardis et mercredis, et du partage d’expérience, avec un leader, ou un modèle de réussite tous les derniers samedis du mois.

Et enfin de l’abord de thématiques comme la question du sexe avant le mariage et bien d’autres. Après 3 mois et deux semaines d’activité, ce groupe chrétien compte 891 abonnés. Cependant, pour Laurie Beugré, il reste encore du chemin à faire. « Je compte toucher 10 mille personnes, créer des ambassadeurs de la plateforme, former les jeunes chrétiens à l’entrepreneuriat et continuer avec nos différentes activités en les rendant plus professionnels », a-t-elle envisagé.