Sur la liste des mariages de la mairie de Cocody du samedi 15 février 2020, figurait le couple Kouassi. En effet, Kévin Kouassi et Jennifer Konan se sont dit ‘’oui’’ après plusieurs années de vie commune. Il est 10 heures quand le couple fait son entrée dans la salle. Il s’installe devant l’officier d’état, Camara Touré. En présence du couple et leurs témoins, ce dernier procède à la lecture des dispositions relatives au mariage. Il demande ensuite aux conjoints le consentement mutuel.
Lire aussi : https://pepesoupe.com/societe/cest-ouipour-luc-et-corine/

Après cette étape, les amoureux ont échangé un baisé langoureux sous les acclamations de l’assistance. Le célébrant du jour a profité de l’occasion pour inviter le couple à privilégier le dialogue pour régler les différends, avant de formuler des vœux de bonheur à leur endroit.
La signature du registre et la remise du livret marquent la fin de cette cérémonie. Notons que c’est sous le régime de la communauté de biens que cette union a été scellée.
Lire aussi : https://pepesoupe.com/societe/oulai-donne-le-dos-au-celibat/
Pour l’occasion, l’époux a opté pour un costume blanc et noir assorti d’une chemise blanche et d’un nœud papillon noir. Quant à sa dulcinée, elle a choisi une robe faite en dentelles. Sa coupe de cheveux taillée laisse transparaître son visage dans toute sa beauté.