La mairie d’Abobo a accueilli Monsieur KOFFI Kobenan et Mademoiselle KOUAKOU Aya pour célébrer leur union. Cette officialisation a reçu leur consentement par un oui mutuel. Le couple KOFFI décide de prendre le régime de la communauté de bien. Leurs témoins présents ont signé le registre d’état-civil.
Monsieur KOFFI Kobenan est vêtu d’un smoking noir avec des bandes noires sur le rabat de col assorties au pantalon. Sa chemise blanche sous la veste du smoking rehausse l’harmonie des couleurs.
Mademoiselle KOUAKOU Aya la promise de Kobenan est vêtue d’une robe noire. La robe descend juste au-dessus des genoux. Une paire de talons argentée au pied pour ressortir faire ressortir l’éclat de la robe. Dans sa main une rose blanche, signe de pureté, d’honnête, d’innocence et d’amour chaste.
Les mariés ont fait la photo de souvenir avec l’officiant. C’est bras dessus-dessous qu’ils ont regagné la sortie. On pouvait les voir sourire et les sentir heureux. La plupart des invités sont venus d’Abobo Avocatier, leur quartier des résidences.
La date du 19 octobre 2019 est désormais marquée a jamais pour eux, comme celle de leur union perpétuelle. ( 259 mots)