Le jeudi 07 novembre 2019, la mairie d’Adjamé a été le cadre de la célébration de l’union de monsieur Alatondé Koudous et mademoiselle Adjao Félicia.

C’est à 09H50 que monsieur Adama Bakayoko, Adjoint au maire, Officier d’Etat Civil Délégué, assisté de monsieur Diomandé Sékou a entamé la célébration par la lecture des dispositions du Code Civil. Par la suite, il a indiqué à monsieur Alatondé et mademoiselle Adjao que la loi leur permet de choisir entre le régime de la communauté de biens et celui de la séparation des biens. Koudous et Félicia ont déclaré, l’un après l’autre, opter pour la communauté de biens avant de consentir à se prendre l’un et l’autre pour époux.Les déclarations consignées dans le procès-verbal ont été lues avant d’échange des alliances.
Monsieur Adéwéké Sékou et madame Afolabi Rosalie sont les témoins respectivement de monsieur et madame Alatondé.
Le célébrant, a fortement recommandé aux mariés de remplir les onze feuillets qui composent le livret de famille car la Côte d’Ivoire a besoin de se peupler. La déclaration de monsieur le maire a semblé réjouir le public présent qui a acquiescé par de nombreux « amen ».(192 mots)