Le ministre de l’Administration du territoire et de la Décentralisation a délivre le 30 octobre 2019 le récépissé de déclaration de l’association dénommée «alliance nationale des producteurs de café-cacao de Côte d’ivoire (ANPCCI)»
L’association a pour objectifs principaux de :
- La création d’un cadre permanent d’échange et de concertation entre les acteurs de la filière ;
- La formation et la sensibilisation des producteurs sur les bonnes pratiques culturales au respects de la biodiversité et surtout à l’amélioration de la qualité de la fève de cacao et de la cerise de café ;
- La contribution à la création de nouvelle plantation pour les jeunes et sans emploi;
- Etc.
L’«alliance nationale des producteurs de café-cacao de Côte d’ivoire (ANPCCI)» a son Siège social à Abidjan-Cocody les deux-Plateaux . Son adresse est B.P 580 CIDEX Abidjan. Monsieur N’GUESSAN Fulgence est le président.
Une demande d’enregistrement de l’«alliance nationale des producteurs de café-cacao de Côte d’ivoire (ANPCCI)» est adressée au ministre de l’Administration du territoire et de la Décentralisation. Le ministre a jugé la demande avec les pièces jointes produites conforme à la loi sur les associations. Le 21 Septembre 1960, il a signé le récépissé de déclaration de l’«alliance nationale des producteurs de café-cacao de Côte d’ivoire (ANPCCI)». Il a porte le numéro 0390 /MATED/DGAT/DAG/SDVA.
Cette publication est tirée du Journal Officiel du 30 décembre 2019. (200 mots)