mardi 2 juin 2020
Total des publications: 4647
Retour Société

L ‘ANNIVERSAIRE DE DYLAN ET KYLAN

vendredi 22 mai 2020 20:44

Le jeudi 21 mai était un jour spécial au domicile du couple Kouassi sis au quartier air France 2 dans la ville de Bouaké. En effet, ce jour marque l’anniversaire des frères jumeaux Kylan et Dylan Kouassi. Cette célébration était si spéciale pour les enfants car, c’etait la première fois qu’ils goûtaient à la saveur d’une fête d’anniversaire.

Cependant, compte tenu de la crise sanitaire que le pays connaît, les parents ont opté pour une célébration sobre avec quelques invités. En effet, à 16 heures déjà, les célébrés étaient prêts. Vêtus des mêmes habits, ils se distinguaient des autres et affichaient sans effort leur tandem. La célébration a commencé par le partage de jus et de Pop-corn. Après cette étape, les invités ont eu droit à un repas. Le menu était  varié et les mets étaient tous succulents. C’est donc avec grand appétit que ces derniers ont dégusté ces plats.

Pour ce qui est du gâteau, il y avait un seul pour les deux, sur lequel leurs prénoms étaient inscrits. À 19 heures, les ‘’princes’’ ont eu droit au traditionnel ‘’Joyeux anniversaire’’. C’est à ce moment que les enfants ont soufflé tous deux la bougie qui a symbolisé leur 10 ème année d’existence. À la fin, ils ont reçu des cadeaux de la part des invités.

Gnamien Attoubré