Le ministre de l’intérieur et de la sécurité, a donné le récépissé de déclaration de l’association dénommée L’« ASSOCIATION CONSCIENCE PROPRE »
L’organisation non gouvernementale dénommée « ASSOCIATION CONSCIENCE PROPRE » a pour objectifs principaux de :
- Favoriser l’émergence d’une société fondée sur le respect des droits de l’homme, la lutte contre les travers sociaux, la formation des jeunes pour un développement durable et l’environnement.
L’« ASSOCIATION CONSCIENCE PROPRE » a son siège social à Abidjan Cocody, les II plateaux, 7ème Tranche, Immeuble SEVE, Rez-de-chaussée. Son contact est 27 BP 622 Abidjan 27. Madame Somda Flovin Georgette épouse Gielen en est la présidente.
Une demande d’enregistrement de L’« ASSOCIATION CONSCIENCE PROPRE » est adressée au ministre de l’intérieur et de la sécurité. Le ministre a jugé la demande avec les pièces jointes produites conforme à la loi sur les associations et à la circulaire relative aux associations de type villageois ou cantonale. Le 19 mars 2019, il a signé le récépissé de déclaration de L’« ASSOCIATION CONSCIENCE PROPRE ». Il porte le numéro 0143/MIS/DGT/DAG/SDV.
Cette publication est tirée du Journal Officiel du 05 septembre 2019. (203mots)