Le ministre de l’intérieur et de la sécurité, a donné le récépissé de déclaration de l’association dénommée « ONG EDUCATION POUR LA FORMATION EN MATHEMATIQUE AU PRESCOLAIRE ET PRIMAIRE » en abrégée ONG EDUCATION FORMAP
L’« ONG EDUCATION POUR LA FORMATION EN MATHEMATIQUE AU PRESCOLAIRE ET PRIMAIRE » a pour objectifs principaux de :
- Renforcer les capacités mathématiques des enseignants du préscolaire et scolaire ;
- Développer le gout des mathématiques chez les apprenants du préscolaire et du scolaire
- Etc.
L’« ONG EDUCATION POUR LA FORMATION EN MATHEMATIQUE AU PRESCOLAIRE ET PRIMAIRE » a son siège social à Abidjan, Abobo Baoulé, quartier extension, au sein du groupe scolaire « Institut la Fontaine ». Son contact est 13 BP 2854 Abidjan 13. Monsieur Akossi Koko Gérard en est le président.
Une demande d’enregistrement L’« ONG EDUCATION POUR LA FORMATION EN MATHEMATIQUE AU PRESCOLAIRE ET PRIMAIRE » est adressée au ministre de l’intérieur et de la sécurité. Le ministre a jugé la demande avec les pièces jointes produites conforme à la loi sur les associations et à la circulaire relative aux associations de type villageois ou cantonale. Le 03 avril 2019, il a signé le récépissé de déclaration de L’« ONG EDUCATION POUR LA FORMATION EN MATHEMATIQUE AU PRESCOLAIRE ET PRIMAIRE ». Il porte le numéro 0218/MIS/DGAT/DAG/SDVA.
Cette publication est tirée du Journal Officiel du 05 septembre 2019. (243 mots)